Critique de Manatraverselespages

Dans ce volume on en découvre plus sur les sages et sur le passé de personnages secondaires que l'on a déjà croisé dans les tomes précédents. La fin est particulièrement intriguante puisqu'elle introduit deux nouveaux personnages qui vont, chacun à leur manière faire remuer les choses... j'ai hâte d'en voir plus !

Petite note également : l'un des chapitres de ce tome évoque une agression sexuelle. Avant le passage en question, une note a été glissée pour prévenir les lecteurs et indiquer à partir d'où ces derniers peuvent reprendre l'histoire si ils ne souhaitent pas se confronter à ce sujet. C'était la première fois que je voyais ce type d'indication dans un manga, et quelle bonne idée !
Il est toujours chouette de voir que les éditeurs prennent en compte la sensibilité potentielle de leurs lecteurs. D'autant que cette série, par son coté mignon, est lu par un certain nombre de jeunes, qui pourraient être choqués par ce type de contenu.

Bref, comme toujours une super lecture, dont j'attends la suite avec impatience ! ^^