Critique de coquinnette1974

Je continue tranquillement ma lecture de la série de mangas The Promised Nerverland avec le tome 8.
Pour rejoindre Goldy Pond, Emma et Ray doivent traverser une forêt infestée de démons enragés. Dans une lutte de tous les instants, ils ne peuvent compter que sur leur mystérieux guide...
Mais les mène-t-il véritablement sur la piste de William Minerva... Ou à leur perte ?
Ce tome huit est aussi rythmé que les tomes précédents. Il y a énormément de rebondissements et nous apprenons pas mal d'éléments nouveaux. Je n'ai pas remarqué d'incohérences avec ce qui s'est déroulé précédemment.
C'est une série vraiment captivante et aboutie qui ne cesse de se renouveler et de me surprendre.
Il est difficile de trop en dire, pour ne pas spoiler si vous ne connaissez pas cette série de mangas.
En tout cas, j'apprécie toujours autant ma lecture :)
C'est avec plaisir que je mets quatre étoiles et demie, et que je me plongerais dans le tome 9 sous peu, vu que je l'ai sous la main.