Critique de Noahnne

Alors, la base de cet isekai, c'est la réincarnation d'un employé surexploité dans un monde de fantasy, lui offrant magie et fenêtre de compétences ! Jusqu'ici, rien de particulier…

Ce qui fait la force de ce manga, en tout cas ce qui s'en dégage après la lecture de ce premier tome, c'est son humour cocasse !

Et ça commence dès la réincarnation de notre héros, Yuji Sano, qui pense être en plein rêve et veut se réveiller, devant absolument clore un dossier. Ainsi, lorsqu'il rencontre un slime, il se laisse tomber sans défense, espérant ainsi mourir… Sauf qu'il se retrouve à apprivoiser le-dit slime !

Bon, d'ailleurs c'est un autre point que j'adore dans ce manga… Les slimes ! Ils font parties de mes mobs favoris ~

Enchaînant les power-up involontaires, rejoignant la guilde en pensant ne pas être au niveau (alors qu'il est biiien au dessus, évidemment) et recrutant des slimes à la douzaine, notre héros se dit que finalement… Entre un rêve d'aventure et le boulot, il préférerait encore ne pas se réveiller !

Actuellement à 13 tomes au Japon, je ne peux qu'espérer des rebondissements et une chouette intrigue à venir !

En bref, un isekai jusqu'ici classique, drôle et amusant qui mérite qu'on s'y attarde !