Critique de LeslecturesdeFrimousse

Genre : Shojo

Prix : 7,99€

Edition : Soleil manga

Résumé du tome 1 :
Le jour de ses 16 ans, Kozué. Hiyoki, une lycéenne ordinaire, se fait voler son coeur par un garçon tatouée aux cheveux platines. Depuis cette nuit-là, elle ne ressent plus aucune passion ni envie. C'est alors que la mutation de ses parents l'oblige à changer d'école et à entrer au lycée St Nazareth. Elle découvre que le blason du dortoir S est identique au tatouage du garçon et pense pouvoir le retrouver là-bas ! Elle décide donc de s'installer dans ce dortoir où il n'y a plus de place quitte à partager une chambre avec des garçons déjà installés ! Voici le premier volume de la nouvelle série phare du moment !

Alors que Hiyoki s'est fait voler son coeur, elle débarque dans un nouveau lycée. En voyant le blason S elle trouve que celui-ci ressemble étrangement au tatouage du garçon qui lui a volé son coeur. le dortoir S est occupé par des garçons super craquant mais une sombre rumeur plane également sur ce dortoir. Hiyoki va quand même allée dans le dortoir s et c'est le surveillant qui va l'accueillir et c'est le seul à être au courant pour le vol de son coeur… Malheureusement le dortoir s ne possède aucune chambre libre, Hiyoki va donc passer de chambre en chambre et grâce à son pouvoir elle va pouvoir découvrir qui est le mystérieux garçon aux cheveux platines. Vous voulez découvrir cette histoire ? Alors je vous invite à lire le tome 1.

J'ai adoré se premier tome ! Il y a plein de beau gosse
Lien : https://www.facebook.com/les..