Critique de VirginieEA

🧐 Résumé 🧐

Un groupe d'adolescents avec leurs secrets, se retrouvent une nuit, dans un vieux château qui ne trouve pas acquéreur dans le but de le " visiter " et de pimenter ainsi leur quotidien.
Après une séance de divination, au coeur de la bâtisse, nos protagonistes décident de terminer leur visite avant de rentrer chez leurs parents.
Cependant, tout ne se passe pas comme prévu et de nombreux périples les attendent jusqu'aux drames... Que se passent-ils réellement entre ses murs?
A vous de le découvrir...

✒️ Mon avis ✒️

Ce mélange de fantasy/thriller est une belle réussite. L'univers est travaillé.
Oppressant dans l'ambiance, effrayant, avec une dose d'humour, de fantasy ce qui fait que le rythme est intense.

Lors de ma lecture, j'ai souvent eu les sentiments partagés entre : faire une pause et continué, car tellement de questions me venaient que je souhaitais savoir si une de mes théories était la bonne 😉. J'ai su deviner quelques indices et me suis laisser surprendre également.

Oserez-vous plonger dans ce roman? En tout cas, je vous le conseille pour sa qualité !