Critique de bruniaux

Nous voici sur le premier roman de l'auteur, un roman noir parsemé d'humour noir.

Nous allons assister à la descente aux enfers d'Arnaud qui à première vue bénéficiait de tout pour être heureux mais ….

Durant les 70 premières pages, je me suis demandée où il voulait nous amener, je ne trouvais pas le lien avec la quatrième de couverture mais une fois le premier cadavre, j'ai compris et je suis littéralement entrée dans l'histoire.

J'ai suivi les péripéties d'Arnaud, ses addictions, ses meurtres malgré lui 😅, j'ai dévoré ses petites touches d'humour éparpillées ça et là ! Je l'ai suivi dans sa descente aux enfers, toujours de plus en plus bas, jusqu'au jour où ….. (faudra lire le livre pour savoir 😁).

La plume est facile à lire, pleine d'humour, captivante.

Plus on avance, plus la noirceur apparait, plus on s'attache au personnage principal qu'on aimerait sauver !

Comme dit plus haut, il s'agit du tout premier roman de l'auteur et je vous invite à le découvrir !
Lien : https://julieetsapassionlivr..