Critique de BartMacondo

Ce n'est pas une lecture qui rend gai: plus de 500 pages sur le cancer. J'ai attrapé ce livre dans la bibliothèque de Gand, où il avait été exposé sur un stand. Je me souvenais aussi d'une critique de cinq étoiles. La raison principale de la lecture du livre, cependant, est la maladie qui affecte actuellement mon père. Si le cancer est si proche, il n'a rien d'abstrait. J'ai été immédiatement pris dans un nouveau monde qui était loin de ma vie. le livre m'a aidé à mieux comprendre cette maladie complexe. le sous-titre est bien choisi: une biographie du cancer. le livre se lit facilement et est très bien écrit. C'est passionnant, accrocheur, instructif, honnête, impliqué. Siddhartha Mukherjee est un oncologue et a écrit une histoire du cancer à partir de son passé trsè lointain. L'histoire commence avec la reine égyptienne Atossa en 4000 av. J.-C. et nous amène à Carla, une patiente de Siddhartha Mukherjee, qui a survécu au cancer. Ce livre m'a aidé à donner au cancer une place dans ma vie. le cancer deviendra une maladie de plus en plus importante à mesure que nous vieillissons. Il était bon de savoir ce que c'est le cancer et de voir qu'il y a toujours eu du cancer et que le cancer ne disparaîtra pas d'un jour à l'autre de l'humanité.