Critique de NanouLovesBooks

Ayant déjà fait connaissance avec Fleur dans le tome précédent, je savais que j'allais passer un bon moment et je ne me suis pas trompée !
Cette enquête a été rythmée par la poisse légendaire de notre détective privée préférée et aussi son adoration pour le chocolat et tout ce qui contient du sucre !
Cette fois-ci Fleur est épaulée dans son enquête par son chéri Cédric le beau gendarme rencontré lors de sa première enquête et qui est un ami de longue date.
Invitée au mariage d'une amie, avec Cédric, Kim sa meilleure amie et le petit ami de cette dernière, rien ne va se passer comme prévu.
En plus, Fleur va devoir composer avec Julien, son ex mari lui aussi invité.
On devine assez tôt qui sera la victime mais quand ça arrive on se demande qui est le coupable car là pour le coup il y a le choix dans les suspects.
Comme d'habitude Fleur n'en fera qu'à sa tête et les péripéties vont s'enchaîner ! Crises de fous rires assurées !
En tout cas la lecture est agréable et les nombreuses explications de certaines paroles ou références de Fleur m'ont amusée. Évidemment je savais déjà à qui ou à quoi elle faisait référence, mon grand âge sans doute !
J'ai passé un agréable moment et j'espère retrouver Fleur dans un troisième tome !