Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un petit livre assez pratique qui démystifie en vingt-cinq questions qui portent, sur le vieillissement, la santé, l'alimentation, l'activité physique, ainsi que la prévention. Les deux auteurs Dr. Éric Simard et Dr. Jacques Lambert se sont entouré de collaborateurs experts en pharmacologie, naturopathie, herboristerie qui vient mettre une influence de chimique, et naturel sur les thèmes abordés.
Ce documentaire est aussi intéressant pour les spécialistes, les scientifiques, les intervenants en santé, et toute personne intéressée par la santé et le bien-être des gens qui veulent vieillie en santé et en beauté. Plusieurs concepts présentés sont bien inspirants et intéressants, certains que je connaissais déjà et d'autres qui me sont nouveaux et que je suis contente de découvrir.
Je trouve que ce livre n'est pas seulement celui d'une lecture, mais plutôt un livre qui reste comme référence tout au long de notre vie, un bon livre qui nous accompagne ou qui réside sur la table de chevet que l'on consulte régulièrement. J'apprécie vraiment ma lecture, mais je sais bien que je vais le consulter à nouveau fréquemment. Un bon document remplit d'informations essentielles.
Je vous recommande ce livre pratique si comme moi, vous voulez vivre en santé deux plus longtemps.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...