Critique de monaloontiens

Le livre de poche: 'Maigret chez les Flamands' est un livre très convenable pour des liseurs qui apprennent la langue. le vocabulaire n'était pas trop difficile donc le livre lisait douceur. J'ai déjà lu un nombre de livres françaises et pour étre honnêtement je les trouve un peu ennuyeux. Mais ce livre si n'était pas du tout ennuyeux! le genre est roman policiers donc je pensais que le livre sera sensationnel. J'étais complètement juste. C'était un plaisir de lire. le livre n'était pas trop long donc c'est faisable pour lire quand vous n'aimez pas lire. Personnellement j'adore lire donc je n'ai pas regardé à le nombre de pages. Les passages sont consciencieusement donc vous pouvez bien imaginer la situation, mais ne pas trop consciencieusement. Si c'est trop consciencieusement vous ne pouvez pas fabuler quoi sera l'apparence des personnages ou comment serait l'environs. A mon avis ce livre est un livre parfait pour tout ce qui aiment les romans policiers. C'est recommandé!