Critique de elinareant

JF prude cherche amant torride pour l'initier au plaisir. Boss acceptés.

Depuis que son ex l'a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu'aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n'est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s'est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l'initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. de toute façon, le contrat est clair : pas d'amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

Un nouveau titre de Camilla Simon, je ne pouvais que le découvrir.
Elle nous relate ici l'histoire de Léonie, jeune femme larguée en plein bar par son ex, qui non content de la larguer en public la traite de frigide devant toute l'assemblée. Sauvée par un mystérieux canon, elle ne s'attendait pas à le voir de nouveau, ni à découvrir qu'il n'est autre que son imbuvable nouveau patron, Eneko.
Qu'à cela ne tienne, elle veut ce nouveau job et elle sera faire face… mais tout s'enchaine, lorsqu'il lui propose de l'initier aux plaisirs du sexe… peut elle passer outre le fait qu'il soit son boss… en tout cas la proposition est simple… du plaisir rien que du plaisir… pourront ils s'en contentait ? Rien n'est moins sur…
Une fois de plus la plume fluide et attractive de Camilla nous entraine dans l'histoire et nous sommes happés dès les premières pages, impossible de le lâcher.
Le caractère imbuvable d'Eneko au travail, totalement à l'opposé de son attitude chevaleresque en dehors de ses bureaux est assez troublant, mais compréhensible. Il sépare sa vie privée de sa vie professionnelle, mais est ce la bonne attitude après avoir proposé ce deal à Léonie.
Léonie quand à elle, parait fragile, mais c'est surtout l'accusation de son ex qui la fait douter d'elle et son caractère volcanique n'est jamais loin, et son Bad Boss en ferait plus d'une fois les frais.
C'est drôle, rafraichissant, surprenant, détonnant. Bref une romance comme on les aime.
A adopter de toute urgence !!!!!!

#boss #initiation #contrat #plaisir