Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Quelle joie de retrouver la très belle plume de l'auteure qui est fluide et hyper addictive. Dès le début j'ai été happé par ma lecture que j'ai dévoré rapidement, je n'ai pas vu les pages défiler jusqu'à la dernière. Camilla nous dévoile un nouvel aspect d'écriture, elle sort de sa zone de confort avec une romance plus sombre, triste, qu'à son habitude et le pari est amplement gagné ! Les thèmes abordés sont très bien mené avec un ascenseur émotionnel très présent. J'ai été énormément émue, touché, déstabilisé durant ma lecture que j'ai vécu jusqu'au dernier mot et c'était vraiment intense que les larmes ont coulé plus d'une fois. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée, qui nous permet de comprendre les protagonistes et de s'y attacher. L'intrigue est hyper prenante, bourrée de rebondissements, d'inattendu.. Bref on ne s'ennuie pas une seconde! J'ai adoré Arly, cette jeune femme bousillée par son passé qui le hante au quotidien mais qui tente de se relever avec l'aide de ses 2 meilleurs amis qui sont très proches. Elle n'est pas du tout sociable, a peur des autres surtout des hommes.. On ressent ses peurs, craintes, doutes constamment. Elle m'a énormément émue, je voulais la prendre dans mes bras et la réconforté à plusieurs moments. Cependant son évolution au fil de l'histoire est juste superbe. Axton quand à lui est à l'opposé malgré un lourd secret qu'il tente de cacher. J'ai adoré sa gentillesse, sa bienveillance. C'est un homme juste, protecteur, aimant qui va tout faire pour aider Arly malgré l'interdit et la peur qu'elle découvre ce qu'il cache. J'ai adoré leur relation..elle est tellement belle.. on ressent cette forte alchimie entre les 2, cette sincérité et ce puissant amour unique. C'était vraiment beau à lire que j'en voulais d'avantage. C'est une lecture incroyable pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur. Ce genre de lecture qui une fois que le mot fin arrivé, te fait pleurer comme une enfant tant c'est intense.. Foncez découvrir cette pépite incroyable !

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5 ❤️
➠ sortie numérique