Critique de Sayyadina

J'ai trouvé ce roman moins tentateur que le premier, j'étais tellement accro à Raphael dans le premier que pour ce tome, j'en attendais autant de lui mais malgré cela, il est resté un de mes favoris.

La découverte des problèmes fut quand même une sorte de découverte, j'ai à chaque fois l'impression que les anges sont en pleines dégénérence sans compter que cette fois-ci, il y a un ange et un Archange qui posent problème dans l'histoire même si l'affaire Lijuan est connue depuis le premier tome.

L'histoire d'Elena est complexe mais celle de Raphael l'est encore plus, j'espère en connaitre encore plus sur leurs passés dans les prochains tomes et également avoir droit à plus de détails sur la transformation d'Elena.

Je sais qu'il existe un 3ème tome puisque je l'ai vu à la FNAC et qu'il sera plus tentateur et plus accrocheur même si j'ai lu ce tome-ci en 5 jours !

Et j'espère qu'à la fin de tous les tomes que l'auteur sortira, il restera encore des anges et des Archanges car si ils deviennent tous comme ça à chaque tome, ils vont pas faire long feu
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..