Critique de Moonshine

Bonjour à tous. J'ai cru que mes donneurs d'ordres avaient une nouvelle mission d'infiltration. Mais, ce n'est pas le cas. Ils ont un autre type chose à me confier qui risque de mettre en péril mes activités. Moi, c'est Ghost, un super espion qui vous ramène des informations depuis les coffres forts des maisons d'édition.

Ma nouvelle mission : vous parler du dernier tome de la série « Chasseuse de Vampire » publié chez J'ai lu.
Souvenez-vous! En 2017, le monde de la romance paranormale s'effondre. Crépuscule n'est plus. Mais, de vaillants combattants se sont levés à l'horizon pour continuer le combat. Sous des modes différents, Nalini Singh est revenue sur le devant de la scène avec les neuf premiers tomes de sa super série sous le format de trois intégrales avec des couvertures à tomber.

Le dixième tome vient de faire son apparition depuis un peu moins d'un mois dans toutes les bonnes crèmeries. Et, je vais vous dire un secret : cela fait des mois que j'attends sa traduction en français, très exactement depuis sa publication en anglais. Et, ça y est. le moment est enfin arrivé. Mais, de quoi parle ce nouvel opus?

Revenons en arrière jusqu'au premier tome. Elena, lors de sa chasse particulière, découvre une survivante à la frénésie meurtrière de l'archange de sang, une jeune femme dont personne ne sait ce qu'elle va devenir. Holly Chang se retrouve avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Les années passant, Holly évolue sous l'oeil bienveillant des personnes les plus puissantes de la Tour. Et, lorsque le danger la guette, l'un des Sept sera là pour l'épauler et la protéger.
L'une des particularités de ce tome, c'est qu'il se passe en même temps que le volume précédent « le coeur de l'Archange » et il se poursuit un peu après. Comme dans certains livres de la série, on va laisser de coté l'histoire principale entre Elena et Gabrielle et se focaliser sur un des Sept, Venin. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/la-v..