Critique de Eden_Zorjunn

Ashwini est une chasseuse qui paraît doucement folle. Elle n'accepte pas qu'on la touche. Pourtant Janvier, un vampire, réussit à s'infiltrer derrière ses barrières. Ash est toujours sous tension et cela se répercute sur l'intrigue. Elle se bat psychologiquement pour conserver son indépendance et son identité. Si Janvier révèle son passé, c'est dans celui de la jeune femme qu'on découvre le plus de choses. Avec elle, on comprend d'où lui vient son talent.
La romance éclipse assez souvent la chasse. Heureusement pour moi, il y a des chapitres avec Elena et Raphael pour casser la monotonie. Ils ont beaucoup de choses à gérer comme : l'arrivée d'une belle-mère, la Légion, un problème de drogue, l'organisation d'une fête… Naasir prend une place plus importante, peut-être aurons-nous le droit à sa romance plus tard.
La Garde d'Elena s'organise petit à petit. Plus les tomes passent et plus les liens entre la Guilde et la Tour se renforcent.
J'aime ce roman. Il ne s'attache pas à un seul point de vue. Il permet de comprendre la situation de façon générale. Il inclut tous les personnages que j'adore. Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs volumes de la série. Donc si vous n'avez pas commencé à la lire, bougez-vos fesses !