Critique de Milka2b

Ce septième tome fait rapidement suite à la guerre de territoire qui a eu lieu dans le tome précédent.
Janvier et Ashwini sont envoyés pour enquêter sur des meurtres particulièrement horribles, des êtres vidés de leur sang, de leur vivant et sûrement dans d'atroces souffrances, pour finir semblables à des momies.
Janvier est très attiré par la chasseuse, et cela est réciproque. Mais Ashwini a très peur de ses pouvoirs de divination, et de la folie dans laquelle elle risque de sombrer.
On apprend à connaître ces personnages, très touchant et fort, leur vie passée et le futur qu'ils vont essayer de construire ensemble, tout en les suivant sur leur enquête qui n'est pas de tout repos.
La ville est en pleine reconstruction, on y voit au fil des pages tous les personnages qui tournent autour de Raphaël et Elena.
J'aime cette série car les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté. Et même si un tome est consacré à un couple en particulier, les autres sont toujours là et ils ont eux aussi des passages les concernant. Ils ne sont pas là juste en "figuration". Et c'est vraiment ce que j'apprécie dans cette série, on est pas non plus en manque d'action, d'humour, de suspens et encore moins de romance.