Critique de Sickben

Attention petit chef d'oeuvre ! (J'essaie de copier les Babéliens plus expérimentés, hein, j'espère que ça ne se voit pas... oups, dans ce cas-là, j'aurais pas du le dire ! M'enfin...)

Je classe ce livre dans ma catégorie : "or et diamant". Mouahaha je rigole, ça aussi c'est pour copier.

Bon, trêve de galéjades et autres digressions. Simon Singh = excellent vulgarisateur scientifique. Ce livre = une référence pour quiconque s'intéresse aux codes secrets (bien plus que d'autres que j'ai pu lire). Je vous le recommande chaudement (même si je n'ai jamais compris pourquoi on dit ça, un peu comme "j'ai d'autres chats à fouetter" qui m'a toujours beaucoup choqué dans mon petit coeur d'âme sensible). Et la crypto était ma spé à l'agreg, donc croyez-moi, ce bouquin vaut le détour, et il est accessible à tous ! Alors n'hésitez plus ! Allez, foncez l'acheter ! Allez, vous ne devriez plus être là en train de lire ces lignes ! On se dépêche ! :) :) :) :)