AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Preskilia


J'avais plus que hâte d'en apprendre plus sur le passé de deux de mes personnages favoris, à savoir Nathan et Tamsyn, qui représente l'un des couples les plus soudés que l'on peut croiser chez les léopards. Connaître comment leur relation s'est mise en place m'intriguait beaucoup, c'est donc avec une grande joie que me suis lancée dans cette toute petite (trop peut être) nouvelle.

Une lecture plus que rapide, bien trop à mon goût, j'aurais aimé suivre les aventures de nos deux protagonistes un peu plus longtemps, même si heureusement on les retrouve régulièrement dans les autres tomes.

Une nouvelle courte mais forte en émotions ! Mon coeur a chaviré dés les premières pages. Je ne peux pas dire que j'ai traversé des montagnes russes car je serais restée coincée tout en haut tout au long de ma lecture. J'ai eu un pincement au coeur dès le départ, puis cela s'est largement intensifié, me laissant au bord des larmes tout le long de ces courtes pages. L'émotion retransmise par Tamsyn est puissante et touchante au possible. Je n'ai pas pu rester insensible et me demande bien qui le pourrait.

J'ai découvert un Nathan sous un jour qui ne pas forcément plus mais qui au final m'a laissé émue. Il reste un personnage fort donc on veut toujours en savoir plus. Quant à Tamsyn, elle reste une femme forte, pleine de compassion à qui on souhaite s'identifier plus souvent.


Sans aucun doute un indispensable à lire entre deux tomes juste pour nous motiver à enchainer la suite et nous mettre un peu de tension. J'ai tout simplement ADORE !

Lien : http://preskilia.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}