Critique de Milka2b

Tout simplement magnifique, j'avais hâte de lire ce tome même si j'ai pris mon temps pour y arriver. Une vraie pépite, depuis le début de la série j'attendais ce moment avec impatience, ce fameux moment où Hawke se lâcherait enfin et craquerait face à Sienna.
Je ne suis pas du tout déçue de cette lecture, Sienna a un caractère fort, et arrive à tenir tête à Hawke et à son loup, malgré son statut de psi. Elle va arriver à le faire succomber, même si l'homme fera tout pour résister, son loup lui la veut à tout prix.
Elle sait très bien rester à sa place de soldat mais les moments où elle devient femme face à Hawke sont magnifique.
J'ai beaucoup aimé l'histoire parallèle avec Lara (la guérisseuse) et Walker, même si un tome pour eux aurait été génial, voir une petite nouvelle.
On a notre dose d'action avec cette guerre que veut mener les Scott pour éradiquer les changelings et avoir une société de pur-psi, ça promet encore pas mal de retournement pour la suite.