Critique de gayane

Depuis que la famille Lauren a déserté le Psinet et rejoind la meute des SnowDancer, Sienna Lauren n'a de cesse de rendre fou Hawke, le chef de la meute. Aujourd'hui qu'elle est adulte, c'est une toute autre relation qu'elle recherche. le problème est que Hawke a déjà donné son coeur à son âme soeur qu'il a perdu étant enfant et que les loups ne s'unissent qu'une fois dans leur vie.
Ajoutons à cela une guerre imminente avec le Conseil Psi et les pouvoirs destructeurs de Sienna qui risquent à tout moment de la consumer ... la meute des SnowDancer a du souci à se faire.

J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture et l'univers complexe de l'auteure. J'adore retrouver les personnages, précédents héros de la série et avoir un aperçu de leur vie "d'après intrigue", mais également les nouveaux héros qui sont les personnages secondaires des précédents tomes.
Ca faisait un bout de temps que je me demandait comment allait se passer l'histoire entre Sienna et Hawke, la barrière de l'âge étant parfois délicate à aborder.
Je n'ai pas été à proprement déçu par ce volume car ma lecture a été plaisante. Je regrette cependant le fait que plusieurs relations amoureuses soient abordées et qu'un certain nombre d'actions soient menées en dehors du couple. J'ai eu l'impression que l'intrigue principale de ce volume (la mise en couple) était noyée dans le commencement de la guerre. En y réfléchissant quoi de plus normale !
Je pense que cela résulte d'un tournant dans la série auquel il faut que je m'adapte.
J'aurait cependant préféré que certains aspects soient plus développés et pourquoi pas, que ce 10ème opus soit divisé en deux.

Cela dit, cela ne m'empêchera pas de lire la suite !