Critique de Lea87971

Dans ce tome-ci, on découvre Valentin Nikolaev, chef des ours de StoneWater, et Silver Mercant, la petite-fille de la cheffe des Mercant mais aussi la directrice de l'UrNet

J'ai énormément apprécié sortir du schéma habituel avec des loups/léopard en découvrant les ours au caractère bien particulier
L'évolution même du couple Silver-Valentin est également différente des tomes précédents (je ne peux pas en dire plus sans dévoiler l'élément crucial présent en fin de première partie)

Finalement, le clan des ours et la famille Mercant sont très similaires
J'ai énormément apprécié le lien qui se forme entre ces deux entités que rien ne semblait pouvoir unir un jour

Quant à Silver et Valentin... j'ai de nouveau succombé à la beauté des émotions que Nalini Singh parvient tellement bien à exprimer
Leur ressemblance, leur respect mutuel, leur force égale, leur volonté... tout est si bien amené et développé au travers d'une plume unique

Petit bonus : la façon qu'à Silver d'appréhender les émotions et les privilèges du contact rapproché comme étant une expérience pour mieux comprendre les humains et Changeling m'a bien fait rire
Sa façon "d'expérimenter" l'amour donne une petite touche singulière à ce tome

Une saga coup de coeur dont je ne me lasse pas !