AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lianne


Je l'ai lu en moins de 24h, et j'ai adoré.

Dans ce tome on suit Selenka Durev. Alpha du Clan changeling loup russe.
Alors que celle ci participe a une conférence destinée aux empathes et à la nouvelle organisation du psi-net, un attentat est perpétué.

Elle et les E-psi présents sont sauvés par un Arrow (les anciennes forces cachées psy, espionnage et assassinat), Ethan.

Celui ci est un psi brisé. Ancienne marionnette aux main de Ming le leader Psi sans pitié, il était maintenu dans une prison sans lumière le reste du temps.
Il a pu sortir quand Ming a été destitué et que les psi sont sortis de Silence, le protocole qui les maintenait sans émotions, mais il garde de nombreuses séquelles de son emprisonnement, son esprit n'est pas stable et il sent qu'il est en train de devenir fou. Il compte d'ailleurs mettre fin à ses jours si jamais il perd le contrôle.

Mais le loup de Selenka en a décidé autrement. Il se lie directement à l'Arrow pour ne pas le perdre.

C'est une chose qui normalement ne devrait pas arriver, le protocole de liaison des changeling étant complexe et surtout très long.
Selenka va devoir se débrouiller avec un compagnon qu'elle ne connaissait pas pas 10 minutes avant et qui pourrait s'avérer dangereux pour elle et sa meute ...

Franchement j'ai passé un excellent moment.
Les personnages sont touchants et l'intrigue principale continue à avancer. Je ne m'attendais pas du tout à la révélation finale concernant Ethan, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais bien dedans.

Encore une fois Nalini Singh a su me faire apprécier un livre d'un genre qui ne fait normalement plus parti de ceux que j'arrive à lire maintenant. Bravo.
Lien : https://www.facebook.com/DeL..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}