Critique de melie1201

Ivan Mercant est un psi avec un pouvoir puissant. Il rencontre une changeling et pour la première fois, ressent des sentiments pour quelqu'un d'autre que les membres de sa famille. A tel point qu'il est prêt à tout pour la retrouver.
Encore une fois, je me suis laissée emportée par l'univers de psi changeling. Les 2 personnages sont touchants, leur histoire est belle, malgré la violence de cet univers psi. C'est un univers tellement original, le psi net ne ressemble à rien de ce qu'on voit dans les autres romans, c'est très abstrait comme concept et pourtant, j'arrive à le visualiser tellement l'auteure sait décrire ce réseau étoilé.Les manigances des psi sont toujours là, même si on avance. Malgré le temps qui passe entre chaque tome, je ne perds pas le fil. Je suis toujours ravie de recroiser les personnages des tomes précédents. C'est une série longue et complexe mais qui vaut le coup. Je la suis assidûment depuis plus de 10 ans.
En bref, un tome à la hauteur des précédents. Je lirai la suite dès sa parution.