Critique de charlet-laurence

le PsiNet s'effondre à cause des Scarab et d'une personne qui joue avec les vies. Des tremblements psychiques tuent, mais certaines nouvelles capacité psi permettent des solutions temporaires et des secrets bien cachés.
Ivan Mercant est un jeune homme à l'enfance complexe mais recueilli dans la famille Mercant, ce qui lui permet de voir certaine chose autrement. Néanmoins, son besoin du contrôle et d'anticipation reste primordial. Son pouvoir psi lui fait se sentir comme un monstre avec une bombe à retardement. Il s'attache peu aux gens mais lorsqu'il le fait c'est avec loyauté extrême.
Soleil bijoux garcia est une jeune femme dont les parents sont décédé très tôt dans sa vie, mais qui connaît un second deuil lorsque sa meute est massacrée. Elle a une joie de vivre très forte, avec le caractère sournois des félins et une spontanéité à aider les autres.
La romance à des aspects très fort dès les premiers instants, mais la vie les sépare avant de les retrouver avec des traumatismes et des chamboulements multiples.
Nous retrouvons la meute des felins de Lucas, avec d'autres aspects (certaines de leur filiales et projets) et plusieurs couples découvert précédemment. le double cardinal fait également son retour, mais pour le moins incompétent cette fois ci. On découvre aussi encore plus les liens entre les Mercant, ainsi que d'autres secrets concernant Ena la cheffe.
Quel plaisir de retrouver ma saga préférées ! L'auteure n'épargne pas ses personnages, mais nous lecteurs non plus. On passe de l'espoir aux larmes, de la joie au doute et ça tout du long. Il y a toujours autant de suspense, de complots, de révélations et des personnages uniques et attachants. Je salue l'ingéniosité de l'auteure, son univers riche en détails et retournements de situations, avec des personnages variés. de nouveau je recommande chaudement cette saga - oui c'est le 21eme tome, mais ça vaut le coup.