Critique de monparadisdeslivres

Une série qui ne cesse de me surprendre au fil des tomes. Je ne remercierai jamais assez mon amie A. pour m'avoir conseillé cette superbe série. Je n'en qui qu'au cinquième opus de la saga, "Otage du plaisir" et je dois vous avouer que j'en deviens de plus en plus accro de ces Psi et de ces Changeling de Nanili Singh.

Avec une plume qui est toujours autant fluide, prenante et addictive, l'auteur nous offre une suite époustouflante qui ne déçoit pas. Une intrigue qui est menée avec une grande habilité, qui est en corrélation avec la trame de la saga, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un rythme soutenu qui ne faiblit à aucun moment où les pages se tournent d'elles mêmes et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par ces suites des évènements qui s'enchaînent les uns après les autres. Et une seule question nous trotte dans la tête : est-ce qu'un jour Silence sera renversé et définitivement détruit ?

Des protagonistes au grand coeur qui vont vous surprendre par bien des manières. Darian, ce dangereux Changeling mais ultra hot. Un Alpha-Mal dans toute sa splendeur qui a une haine envers ces Psi qui lui ont beaucoup pris. Mais parfois, il arrive que le destin vous joue un drôle de tour. Surtout lorsqu'il met sur son chemin Ashaya, cette Psi scientifique d'une grande froideur qui a besoin d'aide. Entre cette indéniable attraction, ces sentiments troublants et contradictoires, cette collaboration s'avère être non seulement risquée mais également sous haute tension.

Le petit plus ? Aucun tome ne se ressemble et la série se bonifie au fil des tomes. En effet, on en apprend un peu plus sur certains aspects et personnalité du peuple des Psi. C'est assez troublant mais cela donne également froid dans le dos. Cette impitoyable guerre entre les Psi et les Changelings s'amplifie un peu plus. de plus, l'auteur introduit cette fois-ci une nouvelle donne très importante avec l'arrivée de l'Alliance humaine.

"Otage du plaisir" est une suite fascinante. Tous les ingrédients sont réunis et très bien dosé pour que l'on passe un inoubliable moment. Actions, Danger, Complot, Vengeance, Tension, des Sentiments Bruts et Sincères, Émotion, Passion et Sensualité. Et avec ce que l'on apprend à la fin de ce livre, je suis vraiment impatiente de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir avec l'histoire de Mercy.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1R7