Critique de Nono19

Dorian est une sentinelle de DarkRiver avec une caractéristique particulière: il est latent ce qui veut dire qu'il ne peut pas se transformer. le meurtre atroce de sa soeur continue de le hanter et il a dirigé toute sa colère contre le Conseil et les Psis.
Lorsqu'il doit veiller sur Ashaya Aleine, une Psi qui a décidé de se retourner contre le Conseil, rien n'est simple. Dorien s'en veut d'être attirée par l'ennemi.
Et Ashaya tient à garder Silence car il lui permet de maîtriser sa soeur jumelle.

Les manigances du Conseil, des Purs Psis, de l'Alliance humaine, ... compliquent la tâche des changelings qui se retrouvent au milieu.

On se doute qu'une guerre est imminente...

J'ai bien aimé le duo Dorian/Ashaya même si leur rapprochement m'a paru un peu rapide. J'aurais aimé que Keenan ait une plus grande place dans l'histoire tout comme Amara.
Retrouver les héros des tomes précédents est un plus. La meute grandit petit à petit.

Un fil rouge traverse tous les tomes qui restent chacun centré sur un duo/une romance. L'univers se développe tout comme les différents ennemis en présence.

Le prochain tome a l'air intéressant : deux changelings... cela promet d'être caliente.