Critique de Vero_miguel

Enfin le tome sur Dorian ! Je l'attendais vraiment avec impatience. Au début de la lecture, mon avis était mitigé car beaucoup trop de sous-entendus sexuels déplacés, limite porno. Même si il en a toujours dans le reste du roman, ils auront une autre signification car on rentre vraiment dans la tête des personnages et notamment dans celle de Dorian ce qui nous permet de nous rendre compte qu'ils se passent réellement quelque chose entre eux deux. Depuis le premier tome de cette saga, je me suis attachée à Dorian et j'esperais vraiment le voir enfin heureux et surmonter la mort de sa soeur. Ashaya va l'aider et ainsi trouver aussi le bonheur à son tour. Ce couple est vraiment attachant car ayant lu les quatre premiers tomes, on se rend vraiment compte à quel point Dorian était proche de la folie. le savoir latent en plus, me faisait encore plus de la peine pour lui. Après un vrai moment de panique dans ma lecture, ce qui est rare dans cette saga, je peux dire que j'ai vraiment adoré la fin et que je l'attendais avec impatience
Lien : http://dreamsakura.canalblog..