Critique de Candyshy

Il s'est retrouvé plusieurs fois dans mon prévisionnel du mois à lire mais malheureusement je n'ai pas réussi à la caser. C'est enfin chose faite, ouf ! le tome 4 avait été un méga coup de coeur. Dorian, ce cinquième changeling vient rejoindre ces autres comparses dans mes lectures coup de coeur ! Cette saga est vraiment grandiose.

Cette lecture est un pur régal !! le tome 4 avec Clay restera le méga best avec Lucas (du 1). Mais ici, encore, j'ai pris toujours autant de plaisir, Un Coup de coeur !!!

Nous suivons donc Dorian beau métamorphe mais qui a un blocage qui et n'a jamais pu passer à son état animal. C'est une chose qui le frustre beaucoup, ainsi que le fait que sa soeur se soit faite massacrer par un Psi tueur. Il les déteste et n'a accepté que ceux qui font parti de son entourage à ce jour, les autres Psi sont tous les mêmes pour lui.
Sa rencontre avec la M-Psi, Ashaya, une médecin Psi qui a sauvé la vie de jeunes humains (tome précédent) va chambouler tout son univers. Et il va essayer de combattre son attirance par égard pour sa défunte soeur.
Ashaya s'est échappée d'une base Psi et s'est réfugiée chez le clan de Lucas, le chef des léopards. Elle est fidèle au comportement Psi : froide, sans émotion mais cette femme cache très bien son jeu et a un lourd secret. Fera-t-elle assez confiance aux changeling pour tout leur dire ?

Les humains entre de plus en plus dans l'histoire, l'auteur développe parfaitement son univers, il nous attend encore de grande chose. Je me suis laissée porter par ma lecture comme les précédents tomes, je suis totalement conquise par cet auteur.

J'ai moins ressenti les répétitions comme cela a été le cas antérieurement.

L'auteur sait très bien nous captiver avec les couples et l'univers qu'elle met en avant dans chaque nouveau tome. Ici encore, on ne peut pas rester insensible à Dorian. Ces mâles ont une attraction et un charisme débordants. Ashaya est une femme déterminée et dure, qui se craquelle de plus en plus mais qui garde son obstination.

Cette saga est un coup coeur, j'espère que ma joie va continuer encore longtemps. Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille fortement : les amoureux de romance paranormale, foncez vite lire du Nalini Singh !!!
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..