Critique de Ferou

Ferou
30 novembre 2015
En bref, ce tome, je l'ai lu beaucoup trop vite après le dernier qui avait été un coup de coeur, j'ai donc été passablement déçue. Mais il renferme de très bonne chose, l'avancée de l'histoire principale est juste magnifique, on apprend tellement de chose dans ce tome, qu'on ne sait comment on pourrait respirer sans haïr le conseil, on tremble de rage ! Beaucoup de nouveaux éléments apparaissent, comme la manière dont Kenian se lit à la meute ou le pouvoir d'Ayasha, ou le lien géméllaire du gardien du net et des psis, tout ceci rend l'histoire passionnante. Cependant, je n'ai pas réussi à m'attacher au couple de ce tome, je n'ai pas aimé Ayasha, je suis passée à travers elle comme si elle était transparente et pour moi Dorian aurait pu être un personnage fantastique mais n'a pas été assez développé ! Donc j'ai hâte de lire la suite, parce que le fil conducteur de la saga s'épaissit et est toujours aussi palpitant, mais ce tome-ci ne m'a pas comblé, et puis parce que le tome prochain sur Mercy semble passionnant !

Ma chronique complète ? Suivez le lien !
Lien : http://read-and-escape.blogs..