Critique de Read_more_books

J'avais eu une petite déception avec le premier tome qui se concentrait sur le couple Fox/Molly, vous retrouverez le lien de mon avis en fin de chronique, à mes yeux le sexe avait pris trop le dessus sur leur histoire et l'intrigue autour.. Mais j'avais été intriguée par les personnages de Théa et David j'avais donc très envie de lire ce tome bonus.

David, le batteur des Schoolboy Choir, n'a d'yeux que pour Théa, la demie-soeur de Molly et l'attachée de presse de son groupe de Rock.. Mais Théa est d'un professionnalisme à toute épreuve et elle ne mélange pas travail et plaisir.. Au grand désespoir de David. Celui-ci ne s'avoue pas vaincu et sur les conseils avisés de Molly il va courtiser Théa de la manière la plus surprenante qu'il soit.. Et j'ai adoré ça !

Une petite parenthèse amoureuse excellente, j'ai adoré ce tome bonus..

La relation de Théa et David va naître rapidement, il faut dire que le roman fait environ 200 pages, je savais donc que l'auteure irait droit au but et finalement ce n'est pas plus mal et c'est ce que j'attendais de cette lecture. Malgré le format court Nalini Singh arrive tout de même à faire toute la lumière sur la vie de Théa et sur le tempérament de David.

Théa, représente à merveille la femme fatale.. Très professionnelle, la jeune femme se distingue des autres aux yeux de David. Elle a souffert suite à sa dernière relation sentimentale et n'est plus disposée à faire confiance à la gent masculine et encore moins à une star du Rock.. Sous son apparente froideur se cache une femme blessée, qui se protège pour ne plus souffrir malgré l'attirance qu'elle ressent pour David.. Pour elle il ne peut rien se passer entre eux, ce serait trop compliqué et elle n'est pas prête.. David va devoir lui prouver par A + B qu'ils sont faits pour être ensemble..

David, le gentleman du Rock m'a fait craquer. Sous ses airs de mec sage se cache un véritable sex-symbol ! Je ne m'en suis pas remise d'ailleurs tellement il est intense. David c'est l'homme d'une seule femme et il est capable de tout pour le prouver.

J'ai adoré la façon dont l'auteure a orchestré leur rapprochement à distance. Elle fait monter la tension, rend les choses très sexy et ce avec beaucoup de tact et un brin de lubricité. David se révèle être un homme très intelligent et il a pris Théa à son propre jeu. Les scènes intimes sont vraiment phénoménales, après avoir bien fait monter le désir entre nos deux personnages leur rencontre fait des étincelles.

Sur ce tome bonus, l'auteure ne s'est pas égaré en ne restant que sur l'aspect charnel de leur relation, elle nous décrit ses personnages pour que l'on comprenne bien que leur relation était faite pour voir le jour. Je n'ai pas trouvé que cela allait trop vite pour la simple et bonne raison que cela faisait un bout de temps qu'ils étaient attirés l'un par l'autre.

En bref, je suis tombée sous le charme de Théa et David, j'ai aimé revoir les membres du groupe des Schoolboy Choir, et je suis prête à poursuivre cette série. Nalini singh nous démontre qu'elle maîtrise parfaitement son histoire ainsi que le côté sexy et sensuel des relations de ses personnages.

Cette lecture en trois mots :

Sexy, addictive et divertissante.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..