Critique de LiliMatoline

Ce roman se déroule en parallèle avec le premier tome sur Molly, Rock Addiction.

Charlotte, employée de Saxon & Archer qui cherche à se sauver du dépôt de bilan, fait la rencontre de son nouveau patron en l'agressant à l'agrafeuse. La timide souris est pétrifiée face à cet homme colossal.
Gabriel s'est reconverti en redresseur d'entreprises, et reprend les boutiques de luxe Saxon & Archer. Surnommé le T-Rex, il fait un sacré nettoyage et fait peur à tout le monde. Néanmoins une de ses nouveaux employés, lui fait face petit à petit et révèle une très grande intelligence, et surtout elle est attirante.

Charlotte Baird est nerveuse et apeurée par des événements de son passé. Ces cicatrices émotionnelles l'ont traumatisée, et lui donne comme apparence une certaine distante et rigide, alors qu'elle peut être une femme très fougueuse. Elle est belle, timide, intelligente et battante, c'est une survivante.

Gabriel Bishop ancien professionnel de rugby, est un homme qui ne demande pas, mais qui ordonne. Il est sévère et autoritaire, néanmoins honnête, possessif et protecteur avec les gens qu'il aime. La vanité des promesses de son père fait de lui un sujet sensible, et qui peut très vite le mettre en colère.

La narration est à la troisième personne, et nous suivons le point de vue de Charlotte et de Gabriel. Chaque chapitre est introduit par un titre évocateur. Les personnages sont adorables à se rendre fou mutuellement. L'éthique professionnelle les lance dans un jeu de séduction discrète et timide au départ. Gabriel jouait très serré avec Charlotte, son plan devait être parfait, sinon elle se serait enfuie face à cet homme. Son jeu favori est d'exciter Charlotte avec des évocations obscènes et ses avances sexuelles assez directes. Vous allez sourire, comme vous attendrir pendant certaines scènes. La plume de l'auteur est aussi captivante que addictive. Leur passé est introduit à petite dose, et nous laisse un suspense attractif.

Ce roman est une belle histoire émouvante. le couple est adorable et très attachant. L'intrigue est légère et pourtant très prenante. La plume de l'auteur nous accapare dans son histoire avec plaisir. Une excellente lecture, un bon moment.
Lien : http://meslivres-monplaisir...