Critique de melie1201

Isa est une jeune enseignante, qui essaie de résister à la pression de sa mère pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Elle se voit contrainte d'accepter de prendre le poste de vice-présidente le temps d'un été et elle devra collaborer avec Sailor, un paysagiste, qui attire fortement son attention.
Pour info, Sailor est le petit frère de Gabriel, le héros de Rock Hard (série en 5 tomes parue il y a quelques années). J'ai adoré cette série, basée sur un groupe de rock. Ce roman peut se lire de façon indépendante sans problème. surtout que cela se passe avant Rock Hard.
C'est très sympa, mais, sûrement parce que c'est Nalini Singh, je m'attendais à encore mieux.
Je sais que le monde est petit, mais pour moi, il y a trop de coïncidences pour être crédible. Passé ce début, trop facile à mon gout et un peu flou au niveau des relations familiales d'Isa, j'ai davantage apprécié ma lecture. Les émotions sont moins intenses que dans les autres livres de l'auteure, mais c'est toujours aussi bien écrit, j'aime vraiment la plume de Nalini Singh.
C'est une romance légère, Isa est attendrissante, très attachée à sa soeur et à son frère, Sailor est lui aussi très attachant. Il y a beaucoup de personnages secondaires, j'en ai aimé certains, d'autres moins. J'aurais juste préféré qu'Isa se rebelle un peu plus et tienne davantage tête à sa mère.
J'attends la suite avec impatience.