Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Un tome haut en couleur, où j'ai eu le plaisir de découvrir un Jean plus sexy, si possible et entreprenant, une Raphaëlle, tombant le masque, avec une sensibilité à fleur de peau, et Edern, eh bien c'est Edern quoi ! Toujours égal à lui même, une canaille de première ordre, lunatique et imprévisible, soufflant le chaud et le froid à tourmenter notre Raph, mais on va pas la plaindre, hein, elle en redemande et j'avoue, itou !
Avril, toujours, un brin sadique, brouillant les pistes, nous tenant en haleine quand au dénouement de ce triangle amoureux, qui gagnera le coeur de Raph ? Edern ? Jean ? Les deux ?
NB : Je vote pour ce dernier !
Dans ce 4e tome, Avril nous donne un show artistique de pure érotisme, « Free and Open Acces », où j'ai eu droit aux premières loges, j'ai vogué au gré de sa plume toujours aussi exceptionnellement brillante, et de son savoir de pousser loin la pudeur, choquant les sens, les mettant en ébullition, sans tomber dans la banalité ou le mauvais goût qui tuent le plaisir de lecture !
Notre infernal, diabolique, douloureusement et ardemment désirable trio, (Jean, Edern et Raphaël), m'a transportée au rythme de sa dance tantôt langoureuse et voluptueuse et tantôt fougueusement endiablée montant en intensité, poussant la libido à son paroxysme frôlant l'explosion des neurones !
Une chorégraphie sublime et orgastique que je recommande !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..