Critique de NoemieTrnr

Je ne pensais pas être surprise par ce bouquin, et pourtant?!
Actuellement j'ai 24 ans, j'ai 2 entreprises dont une où avec des salariés. C'est vrai qu'avec la charge de boulot, je rentre tard et j'ai tendance à m'oublier un peu…
Cela fait plusieurs mois que je ne lis plus, que je ne dessine plus, que je ne met plus en place des projets car je manque d'énergie.

Alors merci Léna, tu viens de me donner un coup de boost ! Mes projets me manquent tellement.
J'ai envie d'écrire des livres, de dessiner, de créer une marque de vêtements, ouvrir un concept store, investir dans l'immobilier, développer mes sociétés !
Retourner au cinéma, faire des expos, aller au théâtre, partir en week-end à l'étranger ! Et apprendre de nouvelles choses !
C'était ça qu'il me manquait, un p*tain de coup de pied au cul !
J'avais besoin qu'on me réveille et c'est chose faite.

Bon, sans continuer à parler de moi. C'est c'est livre léger, qui se laisse lire à n'importe quel moment : à la plage ou au coup du feu.
Une jolie moralité, de la bienveillance et de bons conseils pour des jeunes qui ne savent par par où commencer, ou aller et comment faire. le seul bémol : Léna a peut-être tendance à oublier que chacun ne peut pas organiser son temps comme il/elle le souhaite réellement. J'ai la chance d'être chef d'entreprise et de pouvoir m'organiser mais la plupart d'entre nous son salariés, étudiants et donc, ne peuvent pas s'organiser comme bon leur semble. Je pense que c'est un critère très important à prendre en compte.