Critique de AlouquaLecture

Que voilà une saison riche en émotions et rebondissements ! Avec cette deuxième saison, Lili Sky aime jouer avec nos nerfs, ainsi que ceux de ses personnages (pfiou je ne voudrais jamais devenir un de tes personnages Lili !).

Tout comme Iris, je suis passée par toutes les couleurs, tout comme Alex j'ai eu des envies de frapper, un véritable tourbillon émotionnel. Je suis même allée jusqu'à devoir sortir les mouchoirs lors d'un certain passage concernant Luke, le meilleur ami d'Alex, celui qu'il considère comme son frère. La vengeance, cela peut faire des ravages, malheureusement.

Lorsque l'univers même semble s'acharner sur vous, faut-il le laisser remporter la partie ou plutôt se battre pour ce que l'on veut, pour la personne qui fait battre votre coeur ? Les épreuves qu'ils vont traverser, vont-elles renforcer leur relation, ou la faire exploser ? Dès le départ, nous avons, tout comme eux, un tas de questions qui veulent leurs réponses.

Lili Sky nous fait voguer entre la romance, l'érotisme, le thriller, le tout avec un peu d'humour et d'intensité.

C'est avec cette parution que je découvre la plume de Lili, et je sais maintenant que c'est une auteure que je vais suivre, et dont j'attends la prochaine parution.