Critique de Gwen_livres

La chronique contient des spoilers si vous n'avez pas Lu le Tome 1.

Moi qui n'avais pas été emballée plus que ça par le 1er Tome et qui trouvait qu'il manquait un peu d'action, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce tome 2 et niveau action et rebondissements j'ai été servie.

On retrouve Iris là où nous l'avions quitté dans le tome 1, elle devra faire face à une rencontre qui ne la réjouit pas mais dont elle a besoin pour avoir les réponses à ses questions.

La relation entre Iris et Alex avance bien mais la vie n'est pas toujours sympa avec eux et ils devront faire face à des moments difficiles, ce tome nous montre que la vie peut basculer en une seconde. L'amour sera-t-il plus fort ? À vous de le découvrir.

Alex et Iris sont extrêmement attachants, ils sont soudés même si ce n'est pas facile. Ils m'ont fait mal au coeur, la vie ne leur laisse aucun répit.

L'intrigue de ce tome 2 est vraiment bien menée, les événements s'enchaînent parfaitement et l'auteure sait entretenir le mystère jusqu'au dernier chapitre, on se pose plein de questions jusqu'à la révélation et franchement je ne l'avais pas vu venir.

J'ai adoré ma lecture. Dans le Tome 1 je trouvais que le rythme était un peu lent mais là c'est tout le contraire, c'est rythmé et très addictif, j'ai dévoré ce tome en une journée, j'ai passé un très bon moment.

En bref, c'est une belle romance avec de l'action et des rebondissements dans le Tome 2. C'est une deuxième Partie remplit de mystère et d'événements auxquels on ne s'attend pas. J'ai adoré ma Lecture et la fin est tout simplement magnifique.