Critique de Clothilde58

« le sang contre le feu »

Une histoire qui casse les codes du genre ! Ici pas de prince charmant, pas de demoiselle en détresse qui attend qu'on vienne à son secours ! Et ça fait du bien !

Nous suivons la jeune Elodie qui se voit marié pour le bien du royaume. Cependant, elle va très vite déchanter et se retrouve jeter dans l'antre d'un dragon.

La plume de l'auteure est très fluide, les pages s'enchainent les unes après les autres. le rythme est effréné, on passe d'actions en actions et de révélations en révélations ! @evelyn_skye ne nous laisse pas souffler un seul instant !

Les différents points de vue apportent de la profondeur et des petits plus nécessaire au bon déroulement du récit sans pour autant suspendre l'intrigue.
J'ai vraiment adoré le personnage d'Elodie, elle ne se laisse pas abattre, réfléchie à sa position, aux conditions qui l'ont conduite ici, elle cherche des solutions, etc. Elle va tout faire pour survivre au dragon et sauver ceux qu'elle aime.