Critique de UnComicsParSemaine

D'après la préface, la chose et la torche sont orphelins de leurs deux autres partenaires. Ils formaient avec Susan Storm et Reed Richards les 4 Fantastiques.

Complètement novice, j'ai pris ce comics (attractif par son prix de 10€) comme une porte d'entrée pour découvrir les aventures de la plus veille famille de la maison des idées, et je peux dire que je ne suis pas déçu.

Pendant que la chose essaye de faire le deuil de ses acolytes, la torche refuse de croire à leur mort. Dans l'attente d'un signe de leur part, il patiente.

Partis dans d'autres mondes parallèles avec la fondation du futur, par le biais de leur fils Franck, Susan et Reed créent des univers différents pendant qu'une force ennemie tente des les détruire. La rencontre est inévitable !

Pour vaincre cette tyran, Reed et Susan réussiront-ils à regrouper les QF ? Sont-ils vraiment de retour ?

Ma note : 3 / 5
C'est pas fou, mais à la fois pleins de promesses ! Je ne suis pas un puriste des QF mais je vais continuer pour parfaire mon opinion !