AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MellysBook


Une histoire rapide et plaisante à lire.

Ce livre est facile à lire, car l'histoire est vraiment très simple. Grace s'enfuit du domicile conjugale, car elle pense que son mari est un monstre capable des pires horreurs. Ce dernier va quand même la retrouver des mois après et il va s'en suivre des affrontements entre les deux personnages. Certains échanges sont verbaux et ils ne sont pas très transcendants, je les ai trouvé un peu trop faciles et trop simples. D'autres étaient physiques, leurs corps et leurs émotions parlaient pour eux et là j'ai beaucoup mieux aimé. le mélange des deux restent réalistes et cohérents, ce qui m'a fait lire le livre jusqu'au bout.

Grace est une femme de caractère et qui n'a pas peur de son mari, même si je n'ai pas compris pourquoi l'auteur persister à nous dire qu'elle était terrifiée. Cela ne collait pas du tout avec le personnage. C'est une jeune femme indépendante, forte et amoureuse. Luca est un homme très pris par son travaille. Il veut absolument protéger sa famille de ces collaborateurs, mais il fini par les éloignés. C'est un homme dépassé, maladroit et qui aime profondément sa femme.

Je trouve que la couverture ne représente pas très bien nos deux personnages. Grace à déjà sa petite Lily dans ses bras dans l'histoire. Quant à Luca, je ne l'imagine absolument pas comme ça. Sur cette illustrations, il me fait penser à un tout jeune papa, alors que je l'imagine plus vieux. Leur style vestimentaire ne colle pas non plus, Grace aime les tenus très colorés et j'imagine Luca habillé plus strict.

En bref: Une petite romance facile qui se lit rapidement sans prise de tête. Idéal à lire rapidement sur la plage cet été ou dans son transat.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}