Critique de Emi12600

Ce Tome 1 est très sympa.

Résumé spoil :

Kaitlyn ne se sent pas à sa place dans sa vie normale.
Elle fait des dessins de drames qui vont se produire.
Un homme louche essaye de parler à Kaitlyn à deux reprises, mais échoue.
Elle est invitée par Joyce à rentrer dans une demeure avec 4 autres jeunes inconnus, qui ont des dons. Ils vont devoir faire des tests, des expériences pour augmenter leurs pouvoirs. Puis ils vont aller dans un nouveau lycée.
Elle va rencontrer Anna, Lewis, Rob et Gabriel.
Puis M.Zete, les 2 chiens. Ainsi que Marisol.
Marisol va mettre en garde plus d'une fois Kait sur le fait que c'est un endroit dangereux etc...
Après avoir trouvé l'attitude de Marisol étrange Kait va en parler à Rob puis Joyce.
Quelque temps après Marisol va se retrouver entre la vie et la mort, puis dans le comas à cause de médicaments.
Les 5, vont rentrer dans un bureau caché qui semble être celui de M.Zete. ils vont avoir des doutes sur lui..
Gabriel en surveillant la maison, pendant que Rob et Kaitlyn étaient dans le bureau va voir M.Zete revenir.
Il est trop tard pour les avertir, il va devoir trouver un moyen..
Il va contacter Kaitlyn, Rob, Anna, et Lewis par la pensée. Ils vont pouvoir ainsi toutes la suite communiquer dans leurs têtes.
Plus tard, Kaitlyn va être emprisonné avec Gabrielle chez M.Zete. Ils vont perdre tout leurs énergie.
Les 3 autres vont réussir à les trouver avec Joyce.
Après les avoir trouvés, Rob va soigner Kaitlyn puis ils vont s'embrasser.
Ils vont découvrir que Joyce est dans le coup avec M.Zete, et qu'elle a empoisonné Marisol.
Ils vont quitter la demeure de M.Zete tout les cinq et vont devoir se cacher.
Le lieu c'est endroit qu'ils ont vue tout les 5 en rêves, une maison blanche. Et le mec louche du début les attends peut-être.
Qui est t'il ? Comment vont t'il trouver la maison ? Que va-t-il se passer ensuite ?

Point fort : le lien entre les cinq sujets, Kaitlyn, Rob, Anna, Lewis et Gabriel.
Point faible : J'aurai aimé plus de détails, plus d'histoire dans ce tome 1.