Critique de PiertyM

Un livre de poche qu'on trimbalerait où qu'on le veuille pourvu qu'on soit dans le besoin de se déstresser, une lecture rapide, un petit voyage psychologique dans la vie de June, une jeune femme de 34 ans qui n'est jamais arrivé à bout de quelque chose, on jurerait que la malchance est sa meilleure compagne que toute chose tâtée de ses mains finit toujours à tomber dans ses mailles. Et comme la vie est toujours bien surprenante, voici que survient l'accident de Marissa, un malheur qui fera de June héritière d'une liste des choses à réaliser que s'était fixé Marissa avant d'atteindre ses 25 ans. Comme un devoir envers la dernière volonté d'une morte, June va se les approprier, ces objectifs, et en faire un défi à relever envers elle-même. Sa vie va enfin prendre sens, du coup, elle va, par ce devoir, se découvrir des qualités qu'elle n'aurait jamais osé imaginé...c'est purement du chick lit , une chose est vrai, on part de la comédie pour mieux saisir un des faits les plus fondamentaux de la vie c'est-à-dire trouver son chemin, c'est la chose la plus difficile, que même beaucoup de gens se sont trompés de route. Est-il qu'on a toujours besoin un petit phare autour d'un carrefour pour détecter la vraie route à prendre, c'est ce à quoi a servie la liste de Marissa à June! Vraiment une bonne detente!