Critique de papoteslivresques

Oh là là, je viens d'émerger d'une aventure audio décoiffante après une nuit blanche pour le terminer. Impossible de garder mon calme sans partager ce livre renversant avec vous !
Je suis littéralement en transe (ben oui à force de café pour garder les yeux ouverts après cette nuit) à l'idée de vous en parler, mais chut, pas de spoil ! Mon détecteur anti-spoil est en mode hyperactif car après 2h de tentatives désespérées nous avons renoncé. Cependant, pour vous donner un aperçu, je vous propose un extrait sonore (c'est mon seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas gâcher les surprises/suspens, ...).
Les auteures, Juliette Pierce, & Chlore Smys ont concocté une petite merveille ! Les Devil Twins of black ink ne nous ménagent pas avec leur sadisme et cette fin... un cliffhanger de folie qui m'a obligé à faire une exploration frénétique pour trouver des indices à près de 5h du mat dans le résumé du tome 2. Cependant, bad news, il ne sera pas disponible en audio avant le 21/12. Imaginez le supplice !😱🤯🤐😵🧐
Et sérieux, parlons de ces interprètes incroyables ! Abel Goehrs pourrait me lire le bottin (pour ceux qui savent encore ce que c'est, héhé) et je serais complètement captivée. Quant à Nina Neiry, elle transmet les émotions d'Aurora à la perfection. Ses peurs, ses contradictions, tout est là, vibrant d'une manière si authentique.
Je pourrais vous parler de ce livre pendant des heures, mais je vais m'arrêter là pour ne pas vous spoiler. Si vous êtes prêts pour une aventure palpitante, foncez ! Ce livre audio est une pépite. Mais attention, préparez-vous mentalement pour la patience nécessaire jusqu'au prochain tome. C'est une attente qui va sûrement me donner encore des insomnies !
En un mot: FONCEZ! 🚀📖✨
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio
: https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤18Imaginez Le20Impossible De17¤££¤2ZA==