Critique de sevm57

Les légendaires parviennent à s'échapper des griffes des hommes-plantes (les zar-ikos.....) avec l'aide de Vertig, l'oiseau d'Elysio, et à récupérer ce dernier avant qu'il ne boive un philtre pour retrouver la mémoire.
Ils vont ensuite affronter le Gardien pour trouver la pierre de Crescia, mais sur leur chemin ils font une rencontre étonnante qui ramène Danael quelques années en arrière quand il faisait partie des faucons d'argent.

J'ai moins accroché que pour le premier tome, car j'avais trouvé l'idée de l'accident Jovenia tres originale. Ici, moins de surprises et des aventures somme toute assez classiques bien que se déroulant dans un autre monde.

En conclusion, les Légendaires sont une bonne série jeunesse, à laquelle il manque peut-être un second niveau de lecture pour plaire totalement aux adultes. Je continuerai néanmoins à la suivre pour accompagner mon fils et pour savoir ce qu'il adviendra de nos sympathiques héros.