Critique de kobaitchi

Confus. C'est ce que je retiens surtout du scénario de ce premier tome. Bien sur il faut mettre en place et le personnage principal et les secondaires et l'intrigue. Mais j'ai trouvé que l'histoire mettait longtemps à démarrer. Ou plutôt à aller quelques part. le fait que tous les personnages soient des squelettes n'aide pas à les différencier et certaines scènes deviennent vraiment difficile à déchiffrer.

Les hauts gradés cherchant à embrigader Mardi-Gras Descendres sont aussi ardus à comprendre. Lui veulent t-ils du bien ? du mal ? Et ce grand crétin d'ailleurs, pourrait-il faire preuve d'un peu plus de bon sens, parfois ? Les personnages abonnés aux mauvaises décisions permettent évidement un plus grand éventail de situations dont ils doivent se dépêtrer, ce qui fait soit avancer l'histoire soit son essence propre. Mais quand Descendres s'énerve sur tout le monde sans autre raison valable que son manque de discernement, se mettant ainsi en danger inutilement, il est difficile de s'émouvoir de son sort quand il prend, effectivement, une bonne raclée.
[...]

Lire la suite sur le blog
Lien : http://kobaitchi.com/monsieu..