Critique de colomiers

Supersmarties :

Il s'agit de deux frères, Luke et Zack Parker. Luke est un enfant qui adore les comics et les super-héros et Zack est un adolescent qui passe son temps à faire ses devoirs dans son uniforme de collégien. Un jour qu'ils sont dans leur cabane dans les arbres «bricolée par leur père», Luke éprouve le besoin d'aller au petit coin. Quand il revient des toilettes, Zack lui apprend qu'un extraterrestre, nommé Zorbon le Décideur, est arrivé dans le jardin. Il lui a donné des super-pouvoirs et une mission - Sauver la galaxie - et comme seul indice : « Némésis est en route… ».
Némésis ? On n'entend plus beaucoup ce nom en l'an 2000 !
Mais ils sont résolus à sauver la galaxie. Enfin, jusqu'à ce que Zack soit kidnappé...
Luke arrivera t-il a sauver son frère et la galaxie ?
Ce livre m'a plu car il est drôle, amusant, émouvant et mouvementé ! Enfin bref, tout ce qu'il y a de POSITIF ! Il fait rire, il permet de s'évader. SURTOUT quand on s'ennuie en permanence ! J'espère que mon message est clair : ne loupez pas ce livre !!!

assassinator:
Ce roman raconte l'histoire de 2 frères : Luke et Zack,qui est le plus âgé.Ils sont plutôt différents ! Tandis que Luke n'aime que les BD, Zack est un bosseur de dingue de devoirs de maths.
Mais c'est celui qui n'a jamais lu une BD de sa vie qui va devenir un superhéros. Pendant qu'il s'amuse à faire des équation dans leur cabane, le Décideur apparaît dans son vaisseau spatial tridimensionnel et lui confère des super-pouvoirs et une mission vitale pour l' humanité.
J'ai bien aimé ce livre parce qu'il y a beaucoup d'humour et aussi de super-méchants.
Je le conseille aux bons lecteurs de 8 a 14 ans.