Critique de Delphine846280

On retrouve Lou et Max là où on les a quitté au 1er tome, sur le quai de la gare.

Je ne souhaite pas m'étendre sur le résumé de ce second tome pour ne pas spoiler les futur(e)s lectrices/lecteurs.

J'ai apprécié la lecture de ce tome 2, que j'attendais avec impatience tant la fin du tome 1 m'avait frustré.
Dans cette suite, on ne s'ennuie pas une seconde. Lou et Max sont toujours aussi amoureux. On va enfin découvrir l'histoire de Max, ses secrets. Cette romance ne manque pas de rebondissements et de révélations.

Lou et Max m'ont encore plus touché que dans le tome 1. Cette amour fusionnel est vraiment bouleversant.
Ils ont gagné en maturité et sont davantage confiants en l'un l'autre, c'est émouvant.
Max bien plus positif et résolument tourné vers le futur. Lou qui s'émancipe et se révèle, elle aussi dans ce tome.

Les rebondissements s'enchaînent avec fluidité et logique, certains sont traités un peu trop rapidement à mon goût.

Les personnages secondaires apportent également beaucoup de tendresse à l'histoire : François, les parents de Lou, la mère de Max.

J'ai adoré l'épilogue.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette duologie. Je remercie @sonja.s_auteure pour sa proposition d'envoi de ce tome 2, ça m'a énormément touché. Merci également à @publishroom pour l'envoi.