Critique de PaulineG34

Je suis bien contente d'avoir eu le tome deux sous la main vue la fin du premier !
J'ai préféré celui là, ce tome est plus addictif, avec plein de rebondissements et de surprise.

Nous allons enfin découvrir les secrets de Max et cela l'aidera à s'apaiser et ainsi de pouvoir enfin avancer dans sa vie. Même si certaines ombres sont toujours présentes, prêtes à bondir à tout moment.
Max a envers Lou un comportement chevaleresque j'ai envie de dire, elle est son univers, son tout et il est prêt à tout pour que cela le reste.

Lou, quand à elle, a pris en maturité elle est moins gamine, plus posée, ouverte. Elle est toujours douce et bienveillante envers sa famille et ses amis même quand l'un d'entre eux vient à lui faire la pire des crasses !!!

J'ai passé un bon moment de lecture. Une fin que j'ai appréciée et qui vient clôturer cette belle romance avec un épilogue dans la continuité du roman et je l'ai beaucoup aimé.