Critique de tes_livres_et_moi

• ᗰOᑎ ᗩᐯIS ᒪᕮᑕTᑌᖇᕮ •

🅜🅔🅡🅒🅘 encore une fois, Sonja 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗦𝗣 ainsi que pour 𝘁𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 😘 et je remercie @publishroom pour l'envoi !

C'est une belle découverte la plume de l'autrice et cette duologie ! Si j'ai aimé le T1, j'ai vraiment plus qu'adoré le T2 ! C'est réellement une belle romance et je ne regrette vraiment pas cette lecture!

Le seul gros bémol pour moi, c'est les très nombreuses fautes trouvées dans le T1. 🙁

Mais l'histoire méritait vraiment de passer outre! Et franchement, aucuns regrets! le T2 : Révèle-moi, est pour moi, plus mature niveau écriture et c'est agréable ! Les personnages secondaires apportent un vrai plus à cette histoire et sont très importants pour l'évolution et la construction du récit !

Le T1 est là pour permettre de découvrir les personnages principaux, mettre en place l'histoire, le contexte et voir naître les différents sentiments entre eux.

Le T2 est beaucoup plus intense, palpitant et nous livre, grâce aux nombreux rebondissements, dénouements, révélations des secrets et la lumière faite sur les zones d'ombres ! Cela nous permet de comprendre les comportements/ agissements de certains protagonistes même si cela n'excuse pas tout. 😉

On découvre Max, un homme mystérieux, très protecteur, taciturne, rongé par son passé et la culpabilité. Pour lui l'Amour c'est terminé ! Pas d'attaches. Rien. Seuls les coups d'un soir et son bar comptent. Mais ça …

C'était avant de croiser la route de la belle tornade, Lou.

Lou est une magnifique jeune femme de 17 ans, brillante, sensible avec un sacré caractère et épanouie dans sa vie. Elle est entourée de ses 2 meilleurs amis : Hind et François. ll ne manque à Lou qu'une seule chose : Trouver l'Amour. Mais.. à quel prix ?

La rencontre de ces deux âmes, deux êtres semble inévitable. Mais entre les trahisons et n'ayant pas les mêmes attentes, est-il possible pour eux, d'espérer construire malgré tout quelque chose ?

À vous de le découvrir et sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

📖, tes_livres_et_moi 😘