Critique de Eroblin

J'ai un avis mitigé à propos de ce roman. L'intrigue de départ était suffisamment alléchante pour m'amener à le lire. Briar Davis est une jeune infirmière qui s'est portée volontaire pour soigner un jour par semaine des hommes de la prison de Devil's rock. Bien évidemment, introduire une jeune femme dans une prison remplie de condamnés, de durs à cuire qui sont privés de sexe depuis des lustres, c'est comme mettre un agneau au milieu de loups. Et ça ne loupe pas, deux prisonniers qui n'ont plus rien à perdre, décident de prendre l'infirmerie d'assaut pour pouvoir se payer du bon temps avec la trop jolie infirmière. Heureusement, un autre prisonnier -Knox Callaghan- réussit à empêcher ce plan de réussir. Et, plus tard, il est libéré pour bonne conduite. Et c'est là que le bât blesse! L'aura qui entourait le personnage masculin à l'intérieur de la prison disparaît ainsi que la tension qui existait entre Briar et Knox. A la place, on se retrouve avec une romance assez nigaude (et même invraisemblable) entre deux personnages qui passent leur temps à se sauter dessus pour se quitter après. La fille, surtout, est exaspérante, toujours à trembler, à pleurer. On se demande bien ce qu'il lui trouve. J'ai donc été déçue par cette romance car il y avait du potentiel.