AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de izabulle


C'est à l'occasion d'un petit différent entre Knox et un autre détenu concernant un vol de gâteau, que ce dernier se retrouve à l'infirmerie. Briar, jeune infirmière, y effectue son premier jour de remplacement, et est loin d'être à l'aise dans cet environenement hostile.
Briar et Knox échangent peu, mais le langage corporel et visuel parle pour eux.
Le roman est divisé en deux parties. La première, ayant lieue dans le huit clos de la prison, a été clairement pour moi la plus intéressante. Même si Briar et Knox échangent peu verbalement, la tension sexuelle est parfaitement retranscrite et même sublimée par l'interdit lié à leur statut réciproque. Ils se retiennent, font semblant, sont clairement dans le déni, jusqu'à ce jour où tout bascule.
J'attendais la sortie d'incarcération de Knox avec impatience, m'attendant à ce que l'histoire prenne un nouveau tournant et surtout que toute cette intensité cumulée lors de la première partie s'exprime. Si je n'ai pas du tout été déçue sur le volet érotique, l'histoire en elle-même devient somme toute très classique, voir très prévisible. J'ai eu l'impression d'avoir sorti un soufflé un peu trop tôt du four, me laissant sur une fin mitigée.
Les fans de Prison Break pourraient bien se retrouver dans cette romance érotique efficace et intense.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}